A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

Réunion d’information sur Terre de Liens

Comme vous le savez sans doute, il est très difficile en France, pour des aspirants-paysans pas très argentés, de trouver des terres.

Pour les aider, l’AMAPonote a organisé une réunion d’information sur le fonctionnement de TERRE DE LIENS le

Vendredi 20 MAI à  20 h 30 à l’ISVT de Vals ( avenue de Vals ).

Serge RONDEPIERRE, permanent régional de l’association, est venu expliquer comment  des particuliers peuvent participer à l’acquisition de terres, qui seront ensuite louées en fermage à des paysans ‘bio ».

L’association Terre de Liens, crée en 2003, existe au niveau de l’Auvergne depuis 3 ans.

Pour l’instant, en Haute-Loire, seule l’association Geb-Nout  (  site geb nout ),  située à Bafour, près de la Chaise-Dieu,

a bénéficié de fonds amenés par Terre de Liens.

Espérons que bientôt d’autres projets fleuriront en Haute-Loire !

Pour cela,il faut trouver des terres et des porteurs de projet : alors si vous connaissez l’un ou l’autre, ouvrez l’oeil et n’hésitez pas à contacter l’association par mail :

mail terre de liens

Les personnes désireuses de s’engager, peuvent trouver plus d’infos sur le site terre de liens.