A sample text widget

Etiam pulvinar consectetur dolor sed malesuada. Ut convallis euismod dolor nec pretium. Nunc ut tristique massa.

Nam sodales mi vitae dolor ullamcorper et vulputate enim accumsan. Morbi orci magna, tincidunt vitae molestie nec, molestie at mi. Nulla nulla lorem, suscipit in posuere in, interdum non magna.

REPAS SOLIDAIRE A YSSINGEAUX le 15 Septembre

L’association Citoyens Solidaires avec le soutien de nombreuses associations, organise à Yssingeaux un repas solidaire le Samedi 15 Septembre.

Pour mémoire, son objectif est le suivant : se réunir en grand nombre, simultanément en de nombreux endroits de notre planète pour partager un repas afin de soutenir les paysans d’ici et d’ailleurs, plaider en faveur de la souveraineté alimentaire et du droit d’accès des populations autochtones aux ressources naturelles, terre, eau, forêts et semences.
La moitié des bénéfices de cet événement ira à la marche Jan Satyagraha (petit rappel : 100 000 Paysans Sans Terre qui vont, en octobre prochain, parcourir 350 km pour faire valoir leurs droits), et l’autre moitié sera mise à la disposition des paysans yssingelais.

Rendez-vous dès 10H00 (voir affiche en PJ pour le programme). Nous espérons être nombreux pour festoyer en s’informant sur l’esplanade Garde Temps de la ville d’Yssingeaux. L’occasion de rendre notre solidarité visible sinon incontournable, et aussi, d’expérimenter une nouvelle façon de communiquer et d’interragir avec le monde !
Pour vous inscrire, vous pouvez encore contacter Hélène Millardet : hmillardet@yahoo.fr

Affiche :